Binouzes Moches Index du Forum
Binouzes Moches
Binouzes Moches

Binouzes Moches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

non nous sommes pas mort...

:: Présentation Onyx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Binouzes Moches Index du Forum ->
DIPLOMATIE
-> RECRUTEMENT -> PRESENTATION / CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyx

Niveau de jeu: Expert (connaissance des tuyaux et techniques)
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Onyx Répondre en citant

[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td]Bon,puisque je fais parti de l'alliance voici une petite présentation.

-QUESTIONS IG-

Lien War-Riders : http://www.war-riders.de/fr/112/details/player/Onyx

Pseudo IG (s'il change souvent, le mentionner) : Onyx

Nombre de points (+ classement) : 2 181 K pts classé top 625 au général.

Nombre de lunes : 9

Production actuelle :  11.241 (7.144 / 2.577 / 1.520) Points par jour 

Classement actuel : 625ème au général (vous l'avez déjà demandé avant)

Style de jeu (mineur, mineur offensif, raider) : mineur pur

Expérience du jeu (débutant, intermédiaire, connaisseur expérimenté) : Plutôt expérimenté,j'ai au total 8 Hofs à mon actif,7 Hofs fait sur Draco et 1 Hof fait ici(un mec m'attaquait à la RIP,avec l'aide de quelqu'un je l'ai intercepté).

Combien de temps cumulé as-tu joué à OGame ? : Sa fait 3 ans que je joue à ogame

Quelqu'un t'a t-il recommandé ? : 

As-tu des colonies à décoloniser dans le futur ? Aucunes,j'ai une moyenne de + de 200 cases/planète.

Parcours sur Léo (reprise de compte ? Plusieurs alliances ? Etc...) : Reprise du compte début juillet,il me semble qu'il était vers les tops 800 quand je l'ai repris,déjà + de 150 places gagnées depuis la reprise.

Ancienne alliance : Draco

Pourquoi l'as-tu quittée ? : Fusion

Pourquoi choisir notre alliance, plutôt qu'une autre ... ? : Parce qu'on s'ennuie pas avec des alcooliques

Joues-tu sur d'autres univers ? : Alors,je vais commencer léger par mes comptes mineurs.
Donc je joue aussi sur Kassiopeia où je suis mineur pur,j'ai 1 150K de pts et je suis top 350 au général.
Je joue également sur Mizar où je suis mineur pur aussi. J'ai 788K de pts et je suis top 320 au général.

Et pour finir,si j'ai 3 comptes mineurs,c'est parce que je passe la majeure partie de mon temps à gérer un compte que j'ai monté de A à Z sur l'univers Draco.

Donc sur cet uni,je suis raideur,j'ai + de 4M de pts,classé top 130 au général,top 40 flotte et top 12 des pts militaires détruits.
Comme déjà dit avant,j'ai 7 HoFs à mon actif sur cet univers.
J'ai aussi de nombreux HoS à mon actif.
Je fais partie d'une alliance très active sur Draco(qui est d'ailleurs top 1 du most wanted sur war rider).
Cette uni me prend presque tout mon temps,entre le compte à gérer et le fait que je discute sans cesse avec mon ally sur skype.
C'est pour ça que mes autres comptes sont mineurs,j'ai essayé de gérer 2 comptes raideurs et c'était pas possible,donc je ne garde qu'un compte raideur.

-QUESTIONS IRL-

Sexe : Alors,il est plutot long,assez large aussi. Après je pense que vous êtes des mecs vous aussi donc vous devez savoir à quoi ça ressemble.

Ok,je précise qu'il peut m'arriver de faire des blagues de merde.
Vous avez du le comprendre,je suis un mec xD

Prénom : Axel

Prénom de la copine (en trouver une avant de postuler, si pas de copine) : euh,je vais essayer d'en trouver une  Embarassed

Bière préférée : J'ai pas de préférence,elles sont toutes bonnes je crois 

Profession : lycéen(c'est très fatiguant).
Je suis en 1ère S

Casier judiciaire : actuellement sous haute surveillance des parents,à la moindre connerie je file droit en prison xD

Style de musique écoutée : Linkin Park !
Sinon j'aime bien tout en général

Photo : je sais pas si je la met,j'attend de voir si vous insistez pour avoir une photo de moi

Chouffe, tékilapaf ou PafleChien ? : Paf le chien

Si tu veux t'exprimer...   Very Happy   :  Non,c'est bon,j'ai assez parlé comme ça.
A vous.
[/td][/tr][/table]

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voldemort
ex-Binouzes !

Niveau de jeu: Débutant avancé
Masculin
Point(s): 494
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Onyx Répondre en citant

bienvenue parmi nous, Onyx.

Administrateur bourré

Niveau de jeu: Intermédiaire avancé
Masculin
Point(s): 447
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Onyx Répondre en citant

bienvenue à toi et merci Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Onyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Binouzes Moches Index du Forum ->
DIPLOMATIE
-> RECRUTEMENT -> PRESENTATION / CV
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation