Binouzes Moches Index du Forum
Binouzes Moches
Binouzes Moches

Binouzes Moches Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

non nous sommes pas mort...

:: Peut-on se faire de l'argent avec sa boite mail ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Binouzes Moches Index du Forum ->
TAVERNE
-> TOPIKAFLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red3vil
ex-Binouzes !

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Peut-on se faire de l'argent avec sa boite mail ? Répondre en citant

La réponse est OUI! Et pour certains, c'est devenu un véritable complément de salaire.

D'un autre coté cela peut devenir un jeu qui rapporte quand meme. J'ai donc cherché un moyen de monétiser ma boite mail ,

qui se situe sur le site de Yahoo , et qui offre de bonnes conditions d'utiilisations ( 20 Mo par email , une limite de stockage assez élevé pour gerer tes pieces jointes a partir de n'importe quel ordi ) car auto financer par les pub presentent sur la boite .

Bref , en aucune façon yahoo nous aidera a se faire de l'argent grace a leur boite mail mais il est possible de trouver des sites qui offrirons la boite + le benefices des pubs cliqué sur la boite .

A partir de cela , il est possible de recevoir des mails ( pubs ) contre de l'argent , grace a des sites qui utilisent les pub comme gagne pain tout en vous reversant une commission ( points , smile etc .... ) qui seront échangeable contre de l'argent qui vous sera possible de réclamer sont forme de virement , cheques .... a partir d'une certaine somme accumuler sur votre compte

Pour ma part , j'utilise 3 sites pour me faire un peu d'argent , qui ont tous des methodes supplementaires differentes pour vous rémunérer toujours plus ,qui je pense me feront gagner une trentaine d'euro d'ici la fin de l'année en tout , sans compter les achats rémunérateur et les filleuils qui peuvent faire doubler voir tripler votre solde sans rien faire .

le premier , mailorama , qui vous envoie un minimum de 4 email minimum par jour , avec des bonus ( jeux cagnotte ( 50 e ) , newsletter , demande de devis etc .... ) avec un payout de 20 euros ,

le deuxieme , money millionaire , qui vous envoie un minimum de 4 mail minimum par jour , avec des bonus ( jeux en tout genre , sondage , profil , newsletter etc .... ) avec un payout de 12.5 euro

http://www.moneymillionnaire.fr/?u=1124142&c=fr&rt=2

le troisieme , Neobux , qui n'envoie lui pas de mail , il suffit de se connecter a son compte et d'aller dans la section pub , il rémunere .0015 $ /mail , avec un minimum de 5 mails par jours ( j'en ai recu 21 le premier jour ) , avec des bonus ( 3 chances / pub vu de gagner des lots de .1 $ , .25 $ , des sponsors somme sur ogame avec des gains a faire ( points néo = argent ) , des offres payantes pour vos achats ( les 3 sites le font et avec des magasins differents ce qui est pas mal )

N'hesitez pas si vous avez des questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red3vil
ex-Binouzes !

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: Peut-on se faire de l'argent avec sa boite mail ? Répondre en citant

Bilan pour le mois de septembre ,

Ceci reste du provisoire , certains gains mettent 15 a 90 jours avant d'étre attribuer ,

Mailorama : 2.5 euros

Moneymillionaire : 3.55 euros

Neobux :
17 jours a peine sur le site , mais j'attends deja 4-5 dollards , et sur les 1.17 $ gagner grace aux clics , j'ai réinvesti 1 $ pour gagner plus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Peut-on se faire de l'argent avec sa boite mail ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Binouzes Moches Index du Forum ->
TAVERNE
-> TOPIKAFLOOD
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation